Chapitre 44

Le kidnapping

Trad: Neos

Check: Kurokage

[Point de vue de Cassandra]

Frère agissait stupidement. Bien sûr qu’il n’avait rien à regretter ! Celui qui était responsable de tout ceci était cet effrayant homme, Alexander Damascus. Je ne pouvais pas le voir comme un chevalier ordinaire, il y avait quelque chose d’étrange à son sujet, quelque chose… d’effrayant.

Au moment où je l’ai vu, il y avait comme un brouillard sombre flottant autour de lui, je pouvais seulement le voir. En même pas un instant, il s’est répandu dans toute la pièce, mais quand il a essayé de se rapprocher de moi ou de mon frère, il n’a pas pu nous toucher. Il y avait quelque chose d’effrayant à ce sujet. Je ne comprenais pas ce que c‘était, mais cela m’a tétanisé, figé de peur alors que je regardais autour de moi, à la recherche d’un regard comme un renard rodant autour d’une poule enfermée dans une cage.

Au début, je pensais que c’était une sorte de test utilisant la bénédiction de l’enseignant, pour voir si nous étions dignes ou pas d’aller dans cette prestigieuse académie, mais plus je regardais le Chevalier Royal, plus j’avais peur de partir avec lui. La pensée que c’était juste un test disparu de mon esprit.

Qui oserait tester des enfants de cette manière ?

Cet homme me faisait peur… terriblement, mais celui qui s’est opposé à lui, pour briser cette effrayante tristesse dans laquelle tout le monde était, n’était nul autre que mon grand frère.

Le brouillard autour de lui c’est dissipé en un instant et même celui qui entourait moi et mes parents a commencé à se dissiper un peu. Qu’il s’agisse d’un test ou d’une attaque, je n’en ai aucune idée , mais une chose est sûr c’est qu’il nous a tous sauvé. Il a gagné contre le brouillard noir. C’est pourquoi je ne pouvais pas voir mon grand frère comme ayant fait quelque chose de mal.

Même s’il n’avait qu’une seule bénédiction, je m’en fichais, j’étais certaine qu’il était beaucoup plus fort que moi et peut-être… même plus courageux. Ce qu’il m’inquiétais cependant, c’était cet homme, Alexandre Damascus… Cet homme effrayant devait partir. Je ne voulais pas partir à la capitale avec lui. Je ne me sentais pas en sécurité près de lui. Je voulais qu’il reste aussi loin que possible de moi !

Je ne… l’aime pas…

Le lendemain de notre retour de Briston mère a reçu une lettre par laquelle elle a été informée qu’Alexandre Damacus était retourné à la capitale et un autre chevalier allait être envoyé pour servir de garde à monsieur Dejun.

Quand j’ai entendu parler de cela, je me suis senti soulagé du plus profond de mon cœur.

Ce monstre est finalement parti… j’ai pensé.

Frère a également été soulagé d’entendre cette nouvelle, peut-être même plus que moi. Qui savait ce que cet homme faisait aux petites filles ? Je craignais d’imaginer des choses aussi terribles.

Ensuite, deux jours plus tard, alors que je lisais un livre dans ma chambre et que mon frère faisait de la magie avec tata en bas, j’ai entendu frapper à ma fenêtre.

À cette époque, je pensais que c’était probablement juste un frère essayant de me faire peur, mais quand je me suis retourné, je l’ai vu… lui.

Avec un sourire méchant, les coins de ses lèvres atteignaient ses oreilles, Alexandre Damascus était là, à l’extérieur, flottant dans l’air. J’étais tétanisé et, une fois de plus, j’ai vu l’étrange brouillard noir qui s’étendait vers moi.

J’ai peur… Je pensais, mais ma bouche ne s’ouvrait pas, je ne pouvais pas crier.

Si frère m’entendait,il saurait que je suis en difficulté, alors… il viendrait à mon aide et se débarrassait de ce méchant brouillard. Il me protégerait, puis une fois libéré, nous pourrions fuir… cette chose.

L’homme a forcé la fenêtre, brisant le crochet métallique qui l’a maintenait en place. Je tressailli quand j’entendis se son.

« Là, là, petite. Pas besoin d’avoir peur. » Il a parlé comme un serpent, mais il ne pouvait pas me tromper.

Toute chose à propos de lui, de la façon dont il était vêtu de cette armure en cuir noir avec une capuche et un manteau, la façon dont il me regardait, et la façon dont il s’était mis en garde contre le danger.

À l’heure actuelle, je savais que la principale raison pour laquelle je ressentais cela était à cause du brouillard autour de moi, sinon, il n’y aurait pas de raison pour moi d’avoir tellement peur de lui. J’aurais rétorqué, j’aurais attaqué ou fui, j’aurais fait autre chose que de rester là tremblante. C’est pourquoi, bien que j’ai ressenti cette peur engourdissante, j’ai toujours trouvé la force de lutter contre… J’ai lutté pour me libérer de ma peur comme une bête dans une cage.

« Je vais juste prendre tes Bénédictions… c’est tout. », a-t-il dit avec un sourire.

Un frisson descendait dans ma colonne vertébrale.

Non… Non… J’ai peur… Il vas me faire du mal… Il vas me faire du mal… Le brouillard m’empêchait de réfléchir.

Je me sentais étouffé de peur, mais je pensais que: Non ! Ce n’est pas moi ! Je suis forte ! Je … J’ai peur… mais… mais je dois le combattre !

“Viens ici, petite. Je ne vais pas vous faire de mal… promis. » Il m’a montré ce sourire tordu.

Le ton calme et doux de sa voix ne m’a pas trompé, alors j’ai essayé une fois de plus avec toute ma force de crier pour obtenir de l’aide.

Avec des lèvres tremblantes, j’ai ouvert ma bouche et j’ai relâché ma voix.

“F-Frère aide moi ! Aide moi !”

Mon cri était fort, plus fort que ce que j’avais cru possible. C’était l’appel de tout mon courage et de ma force réunis à l’intérieur de moi. Il était tellement fort que ce monstre devant moi fut forcé de couvrir ses oreilles, mais il a réagi avant que je puisse crier de nouveau et m’a frappé d’un seul coup à l’arrière de ma tête.

PrécédentSommaireSuivant